Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le masque de vélo toujours utile...

2 participants
AuteurMessage
titoune
sun staff
titoune

Le masque de vélo toujours utile... Empty
MessageSujet: Le masque de vélo toujours utile...   Le masque de vélo toujours utile... EmptyMar 6 Sep - 17:14

C'était la rentrée des 1ére année à l'ENSI aujourd'hui et à chaque fois on les bombarde de mousse à raser, cette fois ci j'avais le pris le masque Wink

Le masque de vélo toujours utile... P9061641640x480
Revenir en haut Aller en bas
loulou
sun staff
loulou

MessageSujet: Re: Le masque de vélo toujours utile...   Le masque de vélo toujours utile... EmptySam 10 Sep - 11:04

Smile toujours utile... mais tu t'es fait bizuter aussi ? pour avoir reçu de la mousse...
ça était la rentrée ?
Depuis 3-4 mois le forum n'a pas été beaucoup actif, va falloir y remédier...
titoune
sun staff
titoune

MessageSujet: Re: Le masque de vélo toujours utile...   Le masque de vélo toujours utile... EmptyDim 11 Sep - 18:01

C'est mes copains qui m'ont arrosé de mousse et puis ils se défendent les 1ère années Very Happy

La rentrée s'est faite en douceur, on fait que du management et des jeux sur l'entreprise depuis le début. On a pas de mal de soirées comme c'est l'intégration des 1A. Et toi ça roule sur Nantes ?

Effectivement le forum a été un peu à l'abandon ces derniers mois, là c'est la reprise donc ça sera plus actif !

loulou
sun staff
loulou

MessageSujet: Re: Le masque de vélo toujours utile...   Le masque de vélo toujours utile... EmptyDim 11 Sep - 23:43

Pour moi aussi, la rentrée s'est faite en douceur, emploi du temps pas trop chargé pour l'instant.
Et pas mal de soirée aussi, avec une dont je ne me souviens plus de la fin Wink
et repassé le toeic jeudi dernier, j'espère que ça sera le dernier.
titoune
sun staff
titoune

MessageSujet: Re: Le masque de vélo toujours utile...   Le masque de vélo toujours utile... EmptyLun 12 Sep - 0:58

Je vois que t'as repris le rythme aussi lol

On croise les doigts pour le toiec, après 3 mois à l'étranger ça devrait être bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le masque de vélo toujours utile...   Le masque de vélo toujours utile... Empty

Le masque de vélo toujours utile...
Page 1 sur 1