| Red Bull Rampage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titoune sun staff
Messages : 199 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 35 Localisation : Reims
| Sujet: Red Bull Rampage Ven 1 Oct - 18:35 | |
| Je sais pas si t'es au courant, c'est les finales de la red bull rampage ce week end ! Dimanche soir si ça t'intéresse y a le live sur pinkbike qui est il me semble gratuit. Comme d'hab, des jumps de malade et les meilleurs freeriders du monde ! Je sauterai même pas un dixième de ça Même chose ici | |
|
| |
loulou sun staff
Messages : 143 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 35 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Red Bull Rampage Dim 3 Oct - 17:56 | |
| merci de l'info, je savais que c'était en ce moment, mais je savais pas que c'était la finale aujourd'hui, je vais regarder ça ce soir. Et les sauts du lourd comme d'hab | |
|
| |
titoune sun staff
| Sujet: Re: Red Bull Rampage Dim 3 Oct - 23:41 | |
| Put** je suis dég, j'ai pas débit, j'ai le droit a 1s de live toutes les 30s !! Faut que les mecs de ma résidence arrête de télécharger !! | |
|
| |
loulou sun staff
| Sujet: Re: Red Bull Rampage Mar 5 Oct - 21:45 | |
| Pareil, mon débit était pourri, ça coupé tout le tps, j'ai vu que quelques passages. Mais ça venait peut-être du site, y avait trop de monde qui regardait en même tps... Enfin de ce que j'ai vu, ça envoyé pas mal, et des bonnes chûtes aussi, roues, fourches pété,... Y vont faire un résumé je pense, si ce n'est déjà fait... | |
|
| |
titoune sun staff
| Sujet: Re: Red Bull Rampage Mar 5 Oct - 22:36 | |
| Le site devait être surchargé t'as raison. Fourche pétée !! J'aurais aimé voir ça !
Effectivement y a des petits résumé mais pas beaucoup de vidéos car Red Bull seul avait le droit de filmer, ca craint. C'est Cam Zink qui a gagné, 360 sur le drop oakley fallait oser. | |
|
| |
titoune sun staff
| Sujet: Re: Red Bull Rampage Mar 5 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
loulou sun staff
| Sujet: Re: Red Bull Rampage Mar 5 Oct - 23:50 | |
| je viens de voir les vidéos, la qualité est pas top, mais bon c'est mieux que dimanche soir. Mais c'est un mélange de résumé et de direct. Donc ya eu pas mal de chûtes, on voit pas celui qui pète sa fourche c'est dommage, mais les vélo tiennent le choc sinon, c'est pas de la merde... Sinon cette petite cam embarquée est pas mal http://contour.com/stories/rampage-qualifier-preview-with-chris-van-dine | |
|
| |
titoune sun staff
| Sujet: Re: Red Bull Rampage Mer 6 Oct - 0:04 | |
| La qulaité de l'image sur la cam embarquée Enorme la vitesse ou il roule et la taille des sauts, en plus il se marre quand ils se pette la gueule, l'habitude... | |
|
| |
loulou sun staff
| Sujet: Re: Red Bull Rampage Mer 6 Oct - 23:47 | |
| ouai excellente qualité de la cam, dommage qu'elle ne soit pas très longue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Bull Rampage | |
| |
|
| |
| Red Bull Rampage | |
|