loulou sun staff
Messages : 143 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 35 Localisation : Reims
| Sujet: site vtt Mer 3 Fév - 22:20 | |
| Je suis tombé par azar sur un site de vtt, mtb rules, apparement c'est toi qui la fais...lol,... il est pas mal, news, bikes et tt..., ça à du te prendre pas mal de tps à le faire, enfin c cool,...reste plus qu'à ouvrir un magasin...lol | |
|
titoune sun staff
Messages : 199 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 35 Localisation : Reims
| Sujet: Re: site vtt Jeu 4 Fév - 1:21 | |
| Ouais effectivement c'est de moi , cool si tu le trouves bien, ça fait quelques jours que je viens de le lancer, c'est en cours de construction. En fait je le fais avec google sites, c'est super simple, y pas de possibilités et ça va super vite (rien à coder ou je ne sais quoi), après c'est sur que pour le remplir c'est plus long mais je fais ça au fur à mesure quand j'ai le temps (comme les exams viennent de passer, en ce moment ça va). En fait ca dépend bien, ca me change des formules et des calculs. Le tuto pour la purge c'était long à faire par contre pour les images, j'ai déjà tout en stock sur mon pc ! T'a raison un petit magasin ca me tenterait bien, quand je serai plus vieux si j'ai un peu sous, un magasin aux 2 alpes ca serai cool, vtt l'été, ski l'hiver !! Bon on va arrêter de rêver... | |
|
loulou sun staff
Messages : 143 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 35 Localisation : Reims
| Sujet: Re: site vtt Jeu 4 Fév - 21:44 | |
| ouai, le détail de la purge des freins ça a du te mettre du tps, ms c bien expliqué, même un débutant peut le faire maintenant...lol et le petit magasin en reconversion... | |
|