Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

site vtt

2 participants
AuteurMessage
loulou
sun staff
loulou

site vtt Empty
MessageSujet: site vtt   site vtt EmptyMer 3 Fév - 22:20

Je suis tombé par azar sur un site de vtt, mtb rules, apparement c'est toi qui la fais...lol,... il est pas mal, news, bikes et tt..., ça à du te prendre pas mal de tps à le faire, enfin c cool,...reste plus qu'à ouvrir un magasin...lol
Revenir en haut Aller en bas
titoune
sun staff
titoune

site vtt Empty
MessageSujet: Re: site vtt   site vtt EmptyJeu 4 Fév - 1:21

Ouais effectivement c'est de moi Very Happy , cool si tu le trouves bien, ça fait quelques jours que je viens de le lancer, c'est en cours de construction.

En fait je le fais avec google sites, c'est super simple, y pas de possibilités et ça va super vite (rien à coder ou je ne sais quoi), après c'est sur que pour le remplir c'est plus long mais je fais ça au fur à mesure quand j'ai le temps (comme les exams viennent de passer, en ce moment ça va). En fait ca dépend bien, ca me change des formules et des calculs. Le tuto pour la purge c'était long à faire par contre pour les images, j'ai déjà tout en stock sur mon pc !

T'a raison un petit magasin ca me tenterait bien, quand je serai plus vieux si j'ai un peu sous, un magasin aux 2 alpes ca serai cool, vtt l'été, ski l'hiver !! Bon on va arrêter de rêver...
loulou
sun staff
loulou

site vtt Empty
MessageSujet: Re: site vtt   site vtt EmptyJeu 4 Fév - 21:44

ouai, le détail de la purge des freins ça a du te mettre du tps, ms c bien expliqué, même un débutant peut le faire maintenant...lol
et le petit magasin en reconversion... Wink
Contenu sponsorisé

site vtt Empty
MessageSujet: Re: site vtt   site vtt Empty

site vtt
Page 1 sur 1